Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
26 mars 2013

ce petit mot pour vous montrer le travail des

ce petit mot pour vous montrer le travail des élèves ces derniers temps...

toujours autant de diversité, de techniques.... j'adapte mon aide à chacune d'entres elles...

mars 2013 104mars 2013 002

Pierrette a travaillé sa fleur en balayage...elle a saupoudré de l'or métallique sur une bande marron... l'autre bande est en lustre

la feuille du haut est faite à la plume....

 

mars 2013 007mars 2013 008

Geneviève a repris un modèle que nous avions travaillé il y a quelques année... sur la photo elle a passé au vernis de réserve sur les poissons pour réaliser son fond avec des dégradés de bleu... ensuite elle retire le vernis avant cuisson...

 

mars 2013 017

Marie Françoise a réalisé son plat en monochrome de bleu... juste les coeurs de fleurs sont en jaune...

mars 2013 018

Marlène a réalisé sa "fée  bourdon"...

mars 2013 020mars 2013 022

Henriette a réalisé un papillon trés ample en vert dégradé... sur une grosse bordure en lustre... et une jolie dentelle travaillé à la plume

 

 

 

mars 2013 005mars 2013 019

Christine a travaillé sur des jolies poupées japonaises...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité