Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
25 mars 2013

week end démo / expo

Malgré l'heure tardive, je vous fais partager quelques photos de l'expo de ce week end, organisé par notre association "Atelier créateurs d'art du Languedoc"...

Ce fût deux journées, où quelques membres artisans/ créateurs de l'association ont démontré leur savoir faire au public...

Nous avons été accueuilli dans l'atelier boutique de "Bastide Création"...

mars 2013 expo st martin 018

Votre dévouée Corinne JEANJACQUES ... peintre / créatrice d'ambiance sur porcelaine

04.66.34.53.90 / 06.62.65.56.80

COURS ET STAGE

 

mars 2013 expo st martin 003mars 2013 expo st martin 034

Lucie et Magali...Dentelière et cartonnage...MONTPEZAT (30)...

 

mars 2013 expo st martin 019

Raymonde ... Potière / céramiste...Générargues

 

mars 2013 expo st martin 021

Corinne...Marqueterie...Quissac

 

 

mars 2013 expo st martin 001

olivier...facteur d'orgues...st JEAN DU PIN

 

mars 2013 expo st martin 032

mARYLINE...RELOOKING DE MEUBLE...ST MARTIN DE VALGAGUES

 

mars 2013 expo st martin 006

Christophe... ebeniste

 

Vous pouvez trouver les coordonnés de tous les artisans créateurs sur le site www.atelierscreateursdartdulanguedoc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe photos ,J'aurai bien aimer être là vous avez dû vous éclater .!!!<br /> <br /> Bises a jeudi.
G
Merci pour ce partage ! Bises
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité