Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
2 mars 2017

Je vous invite à venir me rencontrer sur le salon

Je vous invite à venir me rencontrer sur le salon Fortun'Art , salon d'Art de ST julien les rosiers...
Du 24 au 26 mars, à l'espace Nelson-Mandela, plus de 70 exposants sont attendus : peintres, sculpteurs, photographes, poètes.....
Corinne JEANJACQUES, Artiste Peintre, Céramiste Plasticienne, est l'artiste mise à l'honneur cette année....... (cf journal Alès Agglo)

L’image contient peut-être : texte
Publicité
Publicité
Commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 723
Publicité