Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
27 mai 2013

PLUS QUE QUELQUES JOURS

Plus que quelques jours et je vous retrouve sur le

SALON INTERNATIONAL DES PEINTRES SUR PORCELAINE ET VERRE

PORCELAINEA

(Paris)

DU 31 MAI AU 02 JUIN

nous pourrons faire connaissance sur mon stand installé dans

 l'Allée F2

 

vous pourrez suivre une démonstration programmée

le samedi 1 juin à 15h

je ferai un

Iris jaune peint au MX 54 en balayage au gros putois

mai 2013 143


C'est aussi  le sujet de

de l' atelier prévu le dimanche 2 juin de 14h à 16h

réservation : http://www.porcelainea.com/en/billetterie-exposants

 

je vous attends nombreux ainsi que les autres artistes présents sur ce salon 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité