Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
14 mai 2013

Porcelainea / salon international des peintres sur porcelaine...Paris

mai 2013 143

Iris Jaune par Corinne JEANJACQUES
Iris jaune peint au MX 54 en balayage au gros putois


C'est le sujet de

sa démonstration à Porcelainea samedi 2 juin 15h

 et

de son atelier à Porcelainea dimanche 3 juin de 14h à 16h

réservation : http://www.porcelainea.com/en/billetterie-exposants


Yellow Iris by Corinne Jeanjacques
Iris yellow painted with MX 54 scanning large polecat
This is the subject of his Porcelainea demonstration Saturday 15h and his workshop
Sunday, June 2 14h - 16h
booking : http://www.porcelainea.com/en/billetterie-exposants

Publicité
Publicité
Commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 724
Publicité