Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
21 mars 2012

journées européennes des métiers d'art

                                                                  

 

 

Venez découvrir les coulisses de mon atelier du 31 mars au 1er avril de 10h à 18h.

 

Au programme : des démonstrations de savoir-faire, des ateliers découvertes et des animations pour les petits et les grands et une exposition de mes dernières créations.

 

En espérant vous voir très nombreux

 

 

Corinne JEANJACQUES

Peintre /Créatrice sur porcelaine

4 lot les jardins de Cardet

30350 CARDET

04.66.34.53.90

06.62.65.56.80

www.porcelainecorinnejeanjacques.vpweb.fr

http://www.sudcolor.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité