Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
19 novembre 2012

LES ELEVES AU TRAVAIL

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montré mes élèves au travail... comme d'habitude, chacune dans leur style et leur niveau, elles réalisent de belles porcelaines peintes à la main....

 

novembre 2012 128

Marlène travaille sur le thème de la mer , avec un joli poisson coloré sorti de son imagination...

novembre 2012 129

Marie Christine , qui a commencé de peindre sur la porcelaine cette année, attaque son 3 ième sujet...fleurs d'églantier...

elle viens de terminer son dessin à main levée..... les couleurs préparées, elle n'a plus qu'à commencer !!!!

 

novembre 2012 131

Josy peint une Arlésienne pour son amie...joli travail de drapé...

 

novembre 2012 133

 

Henriette poursuit son travail sur le paysage du sud qu'elle a commencé il y a quelque temps... peinture réalisée sur du carrelage...

 

Voilà c'est tout pour le moment... à trés bientôt pour un prochain message

n'hésitez pas à vous inscrire à la newletter, si vous voulez être informé de chacun des messages publiés....

votre dévouée....Corinne JEANJACQUES (Peintre / Créatrice sur porcelaine)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité