Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
6 juin 2012

nouveautés

Au travers de ce petit mot, je vous fais partagés mes nouvelles créations que j'ai présenté au salon de peinture sur porcelaine d'Avon...Je suis repartie sur le thème "out of africa"...sujet que j'aime particulièrement...je dois avoir envi de voyager...mon inconscient me mène sur le continent africain...voici les photos

 

avon juin 2012 032 avon juin 2012 033

Comme je l'avais fais pour mes geishas modernes, je reprends l'idée de mes visages, mais cette fois ci ceux sont des visages  de femmes modernes africaines. les bordures des assiettes sont la reproduction de tissus wax africains.

Pour les connaisseurs, je travaille au médium MX 54... et non à l'huile molle... je me permet de le préciser car sur le dernier salon, beaucoup de personnes n'arrivaient pas à faire la différence.

 

avon juin 2012 029

Girafe IMPRESSIONNANTE, mais rigolote... j'ai pris le parti pris de la peindre de prés... toujours au médium MX54...

 

avon juin 2012 031

Cette peinture a été réalisée sur sur une plaque de porcelaine non émaillée...d'où cette aspect un peu aquarelle...la peinture est absorbée... la plaque brute permet de travailler des reliefs, ce que j'ai fais avec du sable... petit tableau original

je vais profiter de l'accalmie de l'été pour réaliser de nouvelles oeuvres, qui seront présentées lors du salon de peinture sur porcelaine de Martigues en fin septembre...je vous en parlerai en temps voulu...

 

A trés bientôt ........... Corinne 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super !!!<br /> <br /> Bisous des "américains"...........
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 724
Publicité