Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
9 août 2011

AVANT ET APRES LES VACANCES...

Aujourd'hui j'ai rendu visite à mes amis ENCADREUR D'ART (Vincent et Agnès)...j'en profite pour vous communiquer l'adresse de leurs nouveaux locaux sur MILHAUD (30) DEMENAGEMENT_1_pdf

 

En plus de leur faire réaliser de merveilleux encadrements, vous trouvez tout le matèriel nécessaire à la peinture sur porcelaine... le conseil en plus.

 

pour ma part les choses tournent au ralenti...vacances obligent. (mais je prépare activement ma rentrée)

 

J'ai hâte de vous retrouver aux PORTES OUVERTES du 3 septembre qui se dérouleront à ...

LA CLE DES CHANTS

Maison d'hôtes, résidence pour artistes

27 rue haute

30310 VERGEZE

 

je vous y retrouverai pour vous montrer la nouvelle salle de cours pour la session 2011/2012 (les vendredis, sur inscription... places limitées).

Vous pourrez vous essayer au contact de la porcelaine pour ceux et celles qui ne connaissent pas...

Vous pourrez m'interroger sur les techniques, et autres...

Je vous dévoilerai mes dernières créations...

 

En attendant , je pars quelques jours en vacances, m'inspirer vers de nouveaux horizons... 





Publicité
Publicité
Commentaires
T
très bonnes vacances à tous les quatre<br /> repos bien mérité gros bisous<br /> alain
G
Voilà qui va nous faire patienter ! En attedant bonnes vacances "sud-ouestaines" ! Bisous à tous<br /> Gene
J
merci pour ton petit recapitulatif on voit que tu pense a nous . passe de bonne vacances . j arreterai les cours le 22:06:11 et je ne ferai pas le 23:09. &. le 31: 10. pour les autres cours c 'est ok gros bisous a tous les quatres .
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 723
Publicité