Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
14 janvier 2016

exposition galerie

EXPO 2016 / jan-fev-mars
La nouvelle exposition est en place !
Pour les trois mois à venir 2 artistes vous présentent une sélection de leur traveaux.

Espace d’Art Jacques Roumanille & Chemins d’Art
2, bis boulevard Gambetta – 30100 Alès
Ouvert du mardi au samedi de 15h-19h et le samedi de 10h-12h30 et de 15h-19h.


CORINNE JEANJACQUES
La liberté est ce qui définit le mieux le travail de Corinne Jeanjacques qui a choisi d’exprimer ses émotions au travers la porcelaine. Pliée, sculptée, coulée, peinte, la matière se transforme sous ses doigts.
w w w . c o r i n n e j e a n j a c q u e s. c o m

CHRISTINE LIANDIER
Peindre, c’est retrouver une « Ithaque intérieure » celle même dont parle Adrien sous la plume de Marguerite Yourcenar. C’est donner à cette expérience souvent remise en question son langage dans l’espace sensible de mes émotions, mes pensées, mes doutes. Présence de l’artiste tous les jeudis après-midi.
w w w . c h am p s p o e t i q u e s . b l o g s p o t. f r
Publicité
Publicité
Commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité