Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
7 avril 2015

salon porcelainea / démonstration

P1060728P1060792

 

 

AVIS AUX PEINTRES SUR PORCELAINE

lors du prochain salon PORCELAINEA à Paris, espace charenton , dernier week end de mai, j'aurai le plaisir de faire une démonstration d'une peinture metallique sur fond foncé... j'espère que vous serez nombreux à venir me voir afin que nous partagions quelques astuces pour vos prochaines réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 720
Publicité