Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
26 novembre 2014

PHOTOS DU SALON NIMAGINE

J'ai mis du temps à vous faire partager des photos du salon Nimagine...mais mieux vaut tard que jamais...

P1060418

P1060420

P1060440

 

Des démonstrations de peinture sur porcelaine ont été faites durant les 9 jours d'exposition.....

J'en profite pour remercier toutes les belles rencontres faites sur ce salon ainsi que mes collègues artistes avec lesquels j'ai partager ces longues journées (vous me manquez les amies!!!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui, c'était un bon salon plein d'échanges, de rencontres et d'amitié ! Je te fais de gros bisous
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité