Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
8 avril 2014

journée européenne des métiers d'art à FORCALQUIER (04)

le week end dernier j'ai eu le privilège d'être invitée par l'office de tourisme de Forcalquier (04) ,pour exposer et montrer mon savoir faire lors de leur bienale dans le cadre des journées européennes des métiers d'art...

reçue dans de magnifiques batiments, les artisans , tout au long de ces 2 journées ont pu se montrer en action au public....

je vous fais partager quelques photos

 

avril 2014 063

 

le couvent , lieu de l'exposition

 

avril 2014 054

salle du 1er étage où j'ai exposé, jolie salle donnant sur le cloitre

avril 2014 059avril 2014 050

 

avril 2014 062avril 2014 046

 

 

 

avril 2014 052avril 2014 067avril 2014 057

mes copines, artiste et artisane

Denise, tourneuse sur bois...."autour d'elles" St Julien les Rosier" (30)

Magali,  artiste dentelière aux fuseaux...."au fil du temps" Montpezat (30)

Corinne, Marquetterie d'art..."Marquetterie Corinne Coutant" Quissac(30)

 

merci à elles des bons moments partagés ..........

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en effet, nous avons passé un très agréable séjour à Forcalquier !<br /> <br /> un très endroit, des personnes sensibilisées aux métiers d'art !<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> magali
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 713
Publicité