Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
27 février 2014

Envie de noir , blanc , gris....

tout cela doit venir du temps, ou bien d'autres choses.... en ce moment , mes pinceaux ne choisissent que la couleur noir, ou gris bleuté....quelques photos pour vous faire partager le résultat...............

 

En premier lieu, je vous présente mes nouveaux bijoux  porcelaine femmes, façonnés par mes soins et peints à la main en petit feu (c'est à dire sur émail cuit à 820°C).....

Ensuite un portrait peint sur une plaque de Porcelaine...petit feu également

Le tigre rugit ...plaque de porcelaine encadrée...là aussi le parti prix était de travailler en monochrome

et pour finir plaque de porcelaine faconnée par mes soins, dont le travail s'est fait en amont , sur porcelaine crue, émaillée ensuite...

FEVRIER 2014 028

FEVRIER 2014 027

FEVRIER 2014 034

FEVRIER 2014 035

FEVRIER 2014 033

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est beau !!!!!!!!!!!!!!
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 721
Publicité