Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
29 août 2013

partage de photos de vacances

 

comme ce n'est pas tout à fait la rentrée, je vous fais partager quelques photos de mes vacances au bassin d'ARCACHON...

aout ete 2013 204  cabane horticole

 

aout ete 2013 227  dune du pila vue d'en haut

 

aout ete 2013 293  dune du pila vue du cap ferret

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
toujours aussi beau . Il faudra que j'y retourne !!!!!!!
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité