Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
6 juin 2013

un salon pas comme les autres

 

j'ai le plaisir de vous inviter

Avec les Ateliers Créateurs d’Art du Languedoc

à notre 

 1er Salon pas comme les autres !!

         Découverte de nos savoir-faire avec des démonstrations permanentes et ateliers d'initiation

Samedi 15 et Dimanche 16 juin 2013

de 10 H à 18 H

 Vernissage le samedi 15 juin à 18 h 30

Espace Laffare Alais 30520 St Martin de Valgalgues  

 

      Vous assisterez aux Démonstrations et Stages des artisans formateurs :

Tournage sur bois  /  Marqueterie  /  Eco-recyclage (menuiserie)

Fabrication peintures bio  /  Tapisserie  à d’ameublement

 Dentelle aux fuseaux 

Décoration sur porcelaine avec moi même (Corinne JEANJACQUES,Peintre / créatrice d'Ambiance sur Porcelaine

Renseignements et réservations pour les stages peinture sur porcelaine au 06 62 65 56 80

Poterie a la corde  /  Céramique  /  Stuc et tadelakt

 Ebénisterie  /  Papier mâché  /  Cours de peinture et expression libre

Vitrail d’art  /  Vannerie  /  Forge à l’ancienne  

Encadrement, carterie  /  Peinture bois  /  Sculpture

Également : Kaléidoscopes géants, Mandala

Animation orgues de Barbarie par notre facteur d’orgue

Rensignements et inscriptions au 04.66.34.45.83 / 06.82.27.86.37

 

 

_________________________________________________________________________________________________

Participation aux ateliers

Je souhaite (Nom, Prénom, Téléphone)……………………………………………………………………………...  participer à l’atelier………………………………………………………………                                      

du samedi 15 juin ou/et dimanche 16 juin à…......... H (1)              

(1) Veuillez souligner le ou les jours qui vous intéressent                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 721
Publicité