Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
5 mai 2013

vernissage expo chemin d'Art

ce petit mot pour vous faire partager en photos  la première journée d'expo des chemins d'art à Vergèze (30)...reçu dans les lieux de la chambre d'hôte "la clé des chants"...

mai 2013 009

 

mai 2013 012

 

je voulais remercier toutes les personnes qui sont venues pour partager le verre de l'amitié pour le vernissage...

(biz à ceux qui se reconnaitront....)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Biz aussi...................
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité