Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
18 avril 2013

chemins d'art

Corinne JEANJACQUES

Peintre / Créatrice d’Ambiance sur Porcelaine

www.porcelainecorinnejeanjacques.vpweb.fr

http:// www.sudcolor.canalblog.com

 

 

vous invite à la retrouver

pour une exposition, démonstration

 

du 4 au 7 mai 2013 

 

pour la 7 ième édition des chemins d’art

à la chambre d’hôtes/maison d'artistes

 

« LA CLE DES CHANTS »

27 rue haute

30310 VERGEZE

www.lacle-deschants.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 721
Publicité