Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
5 mars 2013

super stage... comme toujours

la semaine dernière, j'ai retrouvé notre petit groupe de fidèle, pour un stage avec Rosemari BORGES (artiste peintre sur porcelaine Brésilienne)... reçu chez Sylvie et Didier de "Atelier OMBRE ET LUMIERE"...

 

comme à chaque fois... bonne ambiance, partage d'une même passion................de bons moments de vie tout simplement.

seul petit bémol... le temps gris... eh oui , moi qui vient du sud, je n'ai pas l'habitude...

allez, je vous poste quelques photos... comme si vous y étiez !!!

 

Le coq travaillé à l'huile molle (pour les connaisseurs)

 

mars 2013 131

croquis

 

mars 2013 132

 

palette couleurs

 

mars 2013 133

 

modèle photocopié (noir et blanc)

 

mars 2013 135

 

avancement de la peinture

mars 2013 136

 

le coq commence à prendre vie

 

Bientôt je vous met la photo du coq terminé................

 

mars 2013 147

 

autour d'un thé.....

 

 

mars 2013 148

 

table de travail

 

cette semaine, c'est moi qui vais donner un stage... je vous posterai les photos... à trés bientôt

 

Corinne JEANJACQUES

Peintre / Créatrice d'Ambiance sur Porcelaine (30) France

06.62.65.56.80

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne idée de le faire dans la diagonale ! J'ai hâte de le voir.<br /> <br /> Bisous
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 713
Publicité