Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
21 janvier 2013

CREATIVA MONTPELLIER (34) FRANCE

Corinne JEANJACQUES

 

Peintre / Créatrice d’Ambiance sur Porcelaine

 

Vous convie à la rejoindre sur le stand

 

Atelier Ombre et Lumière

 

Pour des démonstrations de peinture sur Porcelaine

 

www.porcelainecorinnejeanjacques.vpweb.fr

http://www.sudcolor.canalblog.com

06.62.65.56.80

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité