Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
7 janvier 2013

NOUVELLE ANNEE / NOUVEAU PROJET

Me revoilà de retour... il faut bien reprendre...je suis ravie de vous retrouver

 

cette année, tout restera plus ou moins comme avant... cours / Stages/ créations... sont toujours au programme

 

Mais voici les nouveautés :

 

* tout d'abord la création d'une association ACREDOC (ateliers créateurs d'art du languedoc)... qui regroupe des artistes créateurs dans le but de promouvoir leur métier d'art...

Régulièrement vous serez informé des manifestations que nous sommes amenés à organiser.....

 

* Présente au salon CREATIVA de Montpellier du 24 janvier au 27 janvier... en démo sur le stand de "ATELIER OMBRES ET LUMIERE SUR.. .fournisseur de matériel pour la peinture sur porcelaine ....

 

* présente également sur une journée à L'ODYSSEUM de Montpellier (2 place de Lisbonne) le 19 janvier ... démonstration de différents métiers d'art

 

* présente aux journées portes ouvertes de notre association ACREDOC chez Bastide créations ST MARTIN DE VALGAGUES (30)...LES 23 ET 24 MARS... un vernissage vous sera proposé.... je ne manquerai pas de vous en dire plus en temps voulu...

 

* mon atelier sur Cardet (30) ouvrira ses portes le 6 et 7 avril avec la manifestation "JOURNEES EUROPEENNES DES METIERS D'ART".

 

* présente au salon international de peinture sur porcelaine et verre à Paris du 31 mai au 02 juin où je présenterai une nouvelle collection de décoration sur procelaine

 

* site professionnel remanié , avec dorénavant la possibilité d'acheter en ligne... www.porcelainecorinnejeanjacques.vpweb.fr

 

* toujours présente dans la galerie BELARTVITA (paris)...

 

* ....

 

 

J'espère que vous aussi vous avez autant de projets que moi... l'année s'annonce riche en rencontres, partage, créations....

 

decembre 2012 jo 005

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heureusement qu'on sait où te trouver le vendredi, sinon il faudrait être globe-trotter !! Bisous
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 713
Publicité