Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
19 décembre 2012

inspiration vietnamienne

il y a quelques temps, j'ai eu la visite d'une grande voyageuse qui a voulu que je décore une belle potiche sur le thème d'un de ses périples...le Vietnam

Elle est arrivée avec de supers décors peints sur du papier de riz et un service à thé asiatique du 18 ième siècle....source de ma future inspiration

Aprés discussion, je devais transposer ses désirs sur la porcelaine ....

voici le résultat.....

decembre 2012 031

decembre 2012 032

decembre 2012 033

decembre 2012 034

decembre 2012 035

decembre 2012 036

decembre 2012 039

decembre 2012 040

decembre 2012 041

decembre 2012 042

 

je remercie ma voyageuse de m'avoir fait confiance, et de m'avoir permis de m'évader au travers de ma peinture dans les doux paysages du Vietnam ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce fut un immense plaisir que Corinne accepte de peindre cette potiche, et le résultat est une réelle beauté, Corinne a un talent exceptionnel.
T
Quelle beauté .La finesse du décors n'a dégal que du talent que tu possède
G
Quelle belle évasion..........................
F
Elle est superbe cette potiche ! bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas évident de peindre de grands objets.<br /> <br /> Tu as merveilleusement réussi.
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité