Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
17 décembre 2012

NOUVEAU... OUVERTURE D4UNE BOUTIQUE EN LIGNE

Bonjour à tous et toutes,

 

Grande nouveauté pour moi.... je viens d'ouvrir ma première boutique en ligne ... sur mon site

http://www.porcelainecorinnejeanjacques.vpweb.fr

Vous pouvez trouver quelques unes de mes créations, peintes à la main, pièces uniques, bien évidemment....

Si vous n'êtes pas en France Métropolitaine, et que que vous êtes intéréssé par une de mes créations, je vous invite à prendre contact directement avec moi...

 

A trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite le meilleur pour cette boutique en ligne.<br /> <br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> <br /> Fred
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité