Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
27 novembre 2012

exposition a la galerie BELARTVITA

J'ai le plaisir de vous annoncer que quelques unes de mes pièces seront exposées par la

 

 

GALERIE BELARTVITA

 

"LES PETITS FORMATS S'EXPOSENT "
du 1er au 15 décembre 2012 


Vernissage samedi 1er décembre de 19h à 21h30

41 rue vieille du temple 75 004 Paris


15 artistes de la galerie exposent des peintures et des sculptures originales à partir de 70 euros, une superbe occasion d'offrir des cadeaux de Noël qualitatifs et originaux

Horaires d'ouverture: tous les jours de 12h à 19h

 

renseignements sur www.belatvita.com

 

 

Corinne JEANJACQUES...Peintre / créatrice sur Porcelaine

septembre 2012 006

Publicité
Publicité
Commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité