Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
6 novembre 2012

A MI PARCOURS DU SALON DE NIMAGINE

Un petit coucou pour vous faire partager quelques photos du salon de NIMAGINE, où je fais de nombreuses démonstrations ainsi que des mini ateliers d'initiation , pour faire connaitre mon métier d'art "LA DECORATION SUR PORCELAINE HAUTE TEMPERATURE"......

 

nimagine novembre 2012 007

 

demonstration sur le stand

nimagine novembre 2012 011

 

les personnes le désirant peuvent venir faire un mini atelier d'initiation

 

nimagine novembre 2012 005

 

En pleine action lors d'un mini atelier d'initiation

 

 

novembre 2012 168

novembre 2012 166

 

le stand de notre réseau de formateur..." artisans formateurs du gard"

chacun d'entre nous expose son travail

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle concentration.................. Bon salon. Bisous
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité