Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
16 octobre 2012

nouvelles créations "art deco... fleurs lustrées"

bonjour à tous,

 

Ce petit message pour vous faire part d'une avant première concernant mes dernières créations, que vous pourrez venir voir sur le salon NIMAGINE du 01 au 11 novembre 2012 (NIMES 30).....

octobre 2012 001

octobre 2012 004

octobre 2012 005

octobre 2012 006

octobre 2012 007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beaucoup d'originalité ! Bravo !<br /> <br /> Vivement Nimagine !<br /> <br /> Bisous
T
Salut l'Artiste<br /> <br /> toujours autant d'inspiration<br /> <br /> j'aime bien la 1,la 2, la 5 <br /> <br /> le fond de la 3, la 4, pour moi ressort trop par apport au sujet <br /> <br /> je l'aurai préféré plus discret mais ceci m'engage que moi tous les goûts sont dans la mature bisous Alain
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 713
Publicité