Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
17 septembre 2012

salon parisien du cadeau d'entreprise haut de gamme

INFO...

aout 2012 021 

dernière création (exclusivité pour la galerie BELARTVITA ), boite coffret ronde...peinte à la main

 

La galerie BELARTVITA présentera quelques une de mes créations sur le salon parisien du cadeau d'entreprise
haut de gamme, les 18 et 19 septembre prochain au Pavillon Cambon Capucine, 46
rue Cambon Paris 1er, stand 05.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité