Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
13 septembre 2012

Nouvelle collection ART DECO

Ce message pour vous faire partager mes dernières créations de la collection ART DECO réalisées en exclusivité pour la galerie BELARTVITA à PARIS...........

septembre 2012 001

septembre 2012 002

septembre 2012 003

BOITE COFFRET "guépard et art déco"...dorée à l'or fin ... or piqué...sur couverte en noir mat....

 

aout 2012 020

aout 2012 025

 

BOITE COFFRET "rencontre nocturne"...dorée à l'or fin....

 

septembre 2012 004

septembre 2012 005

septembre 2012 006

septembre 2012 007

 

BOITE COFFRET "je suis le roi"... doré à l'or fin piqué (aspect ancien)

 

septembre 2012 004

septembre 2012 005

septembre 2012 006

 

"parure d'éléphant"....éléphant en porcelaine, à poser, doré à l'or fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour corinne <br /> <br /> toujours autant de gout et d'imagination <br /> <br /> très beaux quoi dire de plus???<br /> <br /> bisous a vous tous Alain
C
Aurais-je le plaisir de vous revoir lors de l'expo de Lausanne en octobre?
C
J'adore votre façon de rendre la peinture sur porcelaine "piquante, sémillante et novatrice". Merci pour votre entrain et votre joie de vivre qui transparaissent à travers vos oeuvres.
G
J'aime++++++++++++++++++++++++++++
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 721
Publicité