Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
9 août 2012

vous saurez tout, vous saurez tout, sur.......... les anecdotes d'exposition

j'avais envie d'écrire un message sur toutes les réflexions, actions ...que nous rencontrons lors des expositions...

 

Pas plus tard qu'hier... une dame s'approche de moi, et me dit... "alors comme ça, vous faites des découpages et vous les collez sur des assiettes"... petit temps d'arrêt... je lui ai bien entendu expliquer gentiment ce qu'était le travail de décoratrice sur porcelaine...

mais je me pose tout de même des questions... ce métier si ancien, est encore méconnu....pourtant !!!!

 

autre anecdote... un jour, un Monsieur, tout à fait sain d'esprit, s'approche d'un de mes tableaux en porcelaine, chevalière en avant, et se met à taper de toute ses forces avec sa bague sur la plaque et me dit...  "c'est drôle ç'a sonne creux"... c'était beaucoup moins drôle pour moi... heureusement qu'il n'a pas pris entre ses dents les queues des tasses recouvertes d'or pour savoir si elles n'étaient pas en chocolat !!!!

 

autre réflexion... "c'est dommage qu'on ne puisse pas manger dans vos assiettes".... et pourquoi ? je m'interroge....

 

.... il ne me vient que celles là pour le moments... pourtant il y en a eu pleins d'autres... je vous promets de les noter la prochaine fois (ma mémoire me fait défaut)... la suite dans un autre message...

 

si vous avez eu aussi des réflexions étranges, n'hésitez pas à me les faire partager ainsi qu'à tous les lecteurs du blog...

 

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une autre réflexion étrange, non pas pour le moment, mais un grand merci pour cette énergie que tu nous transmets, pour ta bonne humeur et ta spontanéïté !<br /> <br /> Gros gros bisous
T
bonjour Corinne <br /> <br /> pourquoi se compliquer la vie??<br /> <br /> des assiettes en carton avec des images ou autres collaient dessus a 10 euros pièce vive la fortune!!!_<br /> <br /> voila une idée qu'elle est bonne_ (Coluche )<br /> <br /> bisous Alain
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité