Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
14 mai 2012

NOUVELLES DE L'ATELIER de Vergèze (30)

me revoilà, je crois que je n'ai jamais mis autant de temps entre 2 messages... un peu de négligence voilà tout... après tout je ne suis qu'un pauvre être humain, parfois très actif, parfois un peu moins...

voici quelques photos du travail de mes chères élèves de l'atelier de Vergèze...

mai 2012 001 mai 2012 002

voici Anny et son espagnole......

 

mai 2012 003 mai 2012 004

ma petite Françoise et sa fresque carrelage... panier de fruits d'automne

mai 2012 005 mai 2012 006

Geneviève et son duo de tasse...jolis papillons

mai 2012 007

Jojo , en dernière étape de son vase où elle a reproduit mon "coq et ses effets"....elle est entrain de préparer ses reliefs (pour celles qui connaissent).

mai 2012 008

exceptionnellement , Josiane utilise un sticker pour réaliser le contour de son assiette (quadrillage)... j'en profite pour vous dire que vous pouvez les trouver sur internet sur le site "ombre et lumière sur..."

mai 2012 009 mai 2012 010

mai 2012 011 mai 2012 012

merci à Geneviève pour m'avoir pris e en pleine action... on ne peut pas faire plus naturel...rectification du dessin sur l'assiette de Josiane.... 

mai 2012 014

Josiane avance allègrement sur la reproduction d'une de mes "geishas modernes"...

mai 2012 013

Geneviève a repris mes oiseaux...elle n'est pas au bout de ses peines...elle fait un service complet...

mai 2012 015 mai 2012 016

Marlène et son service à café où elle peint de jolies fleurs ...dextérité obligée...

 

Voilà, encore une belle journée,pleine de partage, de créativité, d'amitié, autour de notre passion commune "LA PEINTURE SUR PORCELAINE" 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis venue à Avon vendredi , et j'ai vraiment aimé votre thème "afrique" vos pièces sont splendides!<br /> <br /> Je suis déjà passée sur votre blog , discrètement... cette fois ci , je vous laisse donc un petit mot!<br /> <br /> Mon univers est beaucoup plus modeste que le votre , mais comme nous disions sur le salon , chacun son style!!!!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mary
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité