Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
20 mars 2012

de retour à l'atelier

le salon des créateurs de Vergèze a fermé ses portes dimanche soir...

je vous mets quelques photos, pour que ce soit plus parlant...

je suis contente d'avoir proposé des ateliers sur le stand...ce fut un réel succés, surtout auprés des enfants qui ont fait preuve de beaucoup de créativité ... peut-être cela suscitera des vocations !!!

j'ai pu aussi revoir d'anciennes élèves... qui continue leur chemin avec beaucoup de motivation... (dans le monde de la décoration de porcelaine).

Quand à ma dernière collection (pretty rose), cette dernière a rencontré un franc succés...

la cerise sur le gâteau , une petite photo sur midi libre (journal local), en action de démo avec mon amie Josiane, qui m'accompagne toujours sur les salons .

Je tiens à remercier Josiane et Christine qui m'ont énormément aidé lors des ateliers sur le stand...je n'aurai pas pu le faire sans elles... merci les filles.

voilà, place au photos.......

 

 

salon vergeze mars 2012 001salon vergeze mars 2012 002salon vergeze mars 2012 003salon vergeze mars 2012 004salon vergeze mars 2012 005salon vergeze mars 2012 006salon vergeze mars 2012 007salon vergeze midi libre 3270378552salon vergeze midi libre 70657172salon vergeze midi libre805628472

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo. C'est magnifique !!
J
Ce fut un week end d'enfer, je te remercie, je suis trés contente de t'accompagner dans<br /> <br /> ces salons cela est vraiement trés enrichissant.<br /> <br /> Continue comme ça tu fait de grands bonds Gros bisous .
T
Je suis content pour toi bonne chance pour la suite<br /> <br /> a bientôt Alain
G
Super !<br /> <br /> Quel dommage de ne pas avoir pu me joindre à vous !<br /> <br /> Gros bisous à toutes
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité