Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
14 mars 2012

préparation

coucou, me revoilà,

 

je ne vous oublie pas, j'ai juste un emploi du temps plutôt chargé... les préparatifs pour le SALON DES CREATEURS de VERGEZE (Gard), sont presque finis... plus que 2 jours et j'installe mon stand...j'espère que vous viendrez nombreux.

Cette année, vous pourrez venir nous voir peindre , quelques unes de mes élèves et moi même... et NOUVEAUTEE...vous pourrez vous essayer à la sensation de peindre sur la porcelaine...pourquoi s'en priver...

Je présenterai également ma toute dernière collection "PRETTY ROSE"...

Comme je vous trouve tous et toutes trés sympathiques d'être fidèles à mon blog, je vous met une photo en avant première...

A trés bientôt, j'ai tellement de nouvelles choses a vous faire partager.........

 

mars 2012 017

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je trouve cela trés jolie et original<br /> <br /> j aime beaucoup<br /> <br /> et vi on viendras te voir, je m énerais ma maman<br /> <br /> gros bisou de vevette
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 721
Publicité