Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
1 janvier 2012

BONNE ANNEE

Cher(e)s abonné(e)s,

 

Je voudrais commencer par vous souhaiter une très bonne année à tous, vous
qui venez me voir régulièrement sur ce blog.

 Que l'année soit sereine et pleines de bons moments, tant sur le plan
 personnel que professionnel.

 

  Merci pour votre fidélité, votre écoute, vos commentaires.

  Merci pour les belles rencontres et les amitiés qui se sont nouées via ce
  blog.

  Merci pour nos échanges.
 

A très vite et portez-vous bien !



 Artistiquement vôtre.

 

Corinne JEANJACQUES

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou <br /> <br /> merci de ton joli messages<br /> <br /> merci pour tes partage,<br /> <br /> j espéré que les fêtes ce sont bien passé, que toi et ta familette avais été gâté<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt de pouvoir papoter avec toi <br /> <br /> bise yvette
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité