Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
9 novembre 2011

photos du salon de peinture sur porcelaine Martigny en Suisses

suisses martigny 2011 133suisses martigny 2011 046suisses martigny 2011 048suisses martigny 2011 011suisses martigny 2011 015suisses martigny 2011 010suisses martigny 2011 019suisses martigny 2011 025suisses martigny 2011 050suisses martigny 2011 052suisses martigny 2011 053suisses martigny 2011 087

suisses martigny 2011 090

suisses martigny 2011 026

suisses martigny 2011 016

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou ma douce, félicitations c vrai que tu est rayonnante derriére ton stand, on sent que sa te plais vraiment, ton travailo est toujours aussi jolie, des que je me pause je viens peindre le lundi avec toi, les portrait me manque, et aussi nos rire ensemble, et le partage du café avec ces petit biscuits donne moi les dates des lundis, je monterai avec josiane, comme au bon vieux temps pour peindre avec la troupette. gros bisou
E
Bonsoir Corinne,<br /> Toutes mes félicitations pour ton expo. Et grand merci pour les photos car je n'ai pas pu y aller.<br /> Y avait-il un thème ou un concours?<br /> En tout cas, il y avait du beau monde et de belles réalisations.<br /> A bientôt.<br /> Evelyne
T
pour planquer ses valeurs<br /> trêve de plaisanterie j’espère que pour toi ça c'est bien passé belle photos du stand a bientôt pour en savoir un peu plus<br /> bisous a vous tous Alain
J
JE CONFIRME TU EST RESPLENDISSANTE SUR LES PHOTOS.<br /> JE SUIS EN TRAIN DE TE METTRE SUR CLES TOUTES LES PHOTOS QUE J'AI PUT PRENDRE. JE TE DONNERAI TOUT CA QUAND ON SE VERRA .LUNDI SOIR J ETAIT CREVEE JE ME SUIS COUCHEE A 1H30 ET LEVER A 6H POUR NE REVENIR QU'A 13H30 A LA MAISON <br /> BISES A PLUS ,GROS BISOUS AUX ENFANTS QUI ONT DU ETRE CONTENTS DE RETROUVER LEURS PARENTS.
G
Que de belles choses............<br /> Je ne sais pas qui est cette personne qui pose sur toutes les photos, mais elle est resplendissante !!!<br /> A croire que la peinture sur porcelaine épanouit..............<br /> <br /> Merci pour ce reportage.<br /> Bisous
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité