Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
20 septembre 2011

collection " exotic so chic" suite

En avant première je vous fais partager mes dernières créations...Vase fond marin et son service à café ou verrines...

septembre 2011 030 recto

septembre 2011 031 verso

Ces pièces font parties de la collection "Exotic so chic"...

Vous pouvez venir voir toute la collection sur mon stand au Salon de l'HABITAT d'Alès (30) où, cette année,  les métiers d'art sont mis en avant... les 23,24,25 et 26 septembre 2011.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On se croirait au fond de la mer............<br /> Magnifiques<br /> Bisous
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 721
Publicité