Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
18 septembre 2011

1er journée de cours à la clé des chants

vendredi , ce fût la première journée de cours à "LA CLE DES CHANTS"...super journée...tout le monde a pris ses marques...le lieu est trés agréable...

septembre 2011 034

Certaines élèves reprennaient les cours, d'autres commençaient pour la première fois...

Beaucoup d'entres elles, ont voulu, refaire un de mes sujet de la collection "NATURE AND BIRD"...

septembre 2011 035

 

septembre 2011 037

 septembre 2011 041 

 septembre 2011 043

septembre 2011 045

 

Dominique, passionnée du monde viticole, a préféré reproduire un tableau vu lors de ses escapades... une cave et ses tonneaux... voici l'évolution du travail dans la journée...

 

septembre 2011 036

  septembre 2011 040

 

Quand à Christine, passionnée par l'Afrique, décide de reproduire un de mes modèles de la collection "out of Africa"... la case de l'Africaine...

 

septembre 2011 038

  septembre 2011 042

septembre 2011 044

Encore une belle journée créative...

Plusieurs techniques ont été abordées... nous avons travaillé, le putoisage de plusieurs couleurs fondues les unes avec les autres...,ainsi que le lissage...

Chacun des décor se construit petit à petit, seul les oiseaux passeront à la cuisson dans le four potier (830°C)...

Pour les assiettes destinées a un usage alimentaire, nous avons utilisé des pigments sans plomb...

 

Si vous voulez des renseignements sur des techniques, sur des cours, sur des stages...n'hésitez pas à me contacter au 06.62.65.56.80 , ou www.porcelainecorinnjeanjacques.vpweb.fr , je me ferai un plaisir de vous informer.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité