Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
14 juillet 2011

SEMAINE DE REFLEXION

Depuis l'effervescence de la semaine dernière, je ne vous ai pas donné de nouvelles de l'atelier...normal... je suis en pèriode de réflexion... ma dernière collection "Nature and birds" est sur le point d'être terminée...bientôt je vous met les photos...

je planche sur plusieurs croquis  de la collection "exotic so chic"...je peux vous dire qu'il fait chaud au pays de la noix de coco...

sinon j'ai eu des nouvelles de ma stagiaire parisienne...rappelez vous celle qui n'avait jamais peint sur porcelaine...je croit que le virus l'a atteint (belle maladie n'est ce pas)...enchantée du stage les idées lui fourmillent la tête, et le pinceau lui démange les doigts...

l'atelier tourne au ralenti ce mois de juillet...mais 2 ou 3 élèves vont venir peindre la semaine prochaine...j'ai hâte de les retrouver.

A trés bientôt.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou ma belle<br /> je viens de voir toutes ces belles création tu as des supers éléves,<br /> tu sais donner; ton savoir et tranmettre ta pation, ce jeudi je voulais monter avec ghis mais j ai des invités a la maison et le coiffeur le matin a 10h, je languis d'être parmi vous, une journéé; sa me manque, c est tellemnt chouet quand on est ensemble pour peindre et papauter.<br /> gros calin a bientot
J
Alors j'espére que ta réflection a été trés prolifique que l'on en profite pour créer. On attent ça avec impatience de voir tout ça .<br /> Désolée je ne pourrai pas étre dés votre le mardi. 19,mais ok pour le jeudi 21 avec Gys .<br /> Quand a moi je languis de vous avoir tous a la maison avant de partir me reposer, j'en ai bien besoin (chez 15 de tension et je suis un peu a plat côté moral).<br /> bon je vais classer mes photos cela me fera passer le temps, avant d'aller repasser .Vous pouvez arriver a 18h30 samedi comme cela on aura du temps pour papotter, j'ai dit la même chose au autre invités .<br /> Bisous et a samedi .<br /> JOSIANE.
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 713
Publicité