Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
2 juillet 2011

BIENVENUE

    

 

Bonjour à tous et à  toutes,                                                                   creation corinne jj fev 2011 012         ,

Profitant d'une pèriode d'accalmie, je me suis enfin décidée à faire mon blog...j'espère pouvoir vous retrouver régulièrement afin de vous faire partager ma passion "LA PEINTURE SUR PORCELAINE", au travers de mes créations, mon actualité, mes humeurs (bonnes ou mauvaises), et pour celles et ceux qui peignent quelques astuces...

Je me présente...

Au plus loin où remontent mes souvenirs, j'ai toujours eu envie de dessiner, de peindre...j'ai toujours essayer de retranscrire sur divers supports la beauté des choses qui m'entouraient...la porcelaine est le support que j'ai finalement choisie pour transmettre mes émotions,mon goût des couleurs, ma créativité.

Une porcelaine peinte à la main, quelque soit sa forme, est, pour moi, un bijou unique...j'ai trés vite compris le potentiel d'expression artistique que cet art pouvait m'offrir. Cet aspect artistique correspond à mes affinités et me permet de réaliser tous les sujets, comblant ainsi ma passion du détail et mon goût des beaux arts.

Aujourd'ui, je domine un grand nombre de techniques...ce qui m'a amené à transmettre mon expèrience (cours et stages) ...www.porcelainecorinnejeanjacques.vpweb.fr

La peinture sur porcelaine est un art précis, délicat, qui réclame patience, minutie et dextérité...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je suis heureuse de voir tout ce que tu réalise<br /> félicitation pour ton blog c est une idée tres agréable,<br /> ainsi cela me permet de te voir,<br /> et cela me donne grandement envie d etre avec vous<br /> bravo pour toutes tes belles oeuvres et surtout pour ta gentillesse et le plaisir d apprendre avec toi<br /> bise ta petite éléve rebelle<br /> yvette
G
J'avais mis un commentaire dès le premier jour et rien ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Simplement pour te dire que ton idée est géniale et que tes créations sont superbes ! mais ça tu le sais ! Elles sont tellement "Toi" ! 10.000 fois bravo et gros gros bisous
S
C'est absolument magnifique. <br /> Toutes ces créations, ces techniques réunies, ces couleurs, toute cette gaité, cette joie dans ces peintures, c'est absolument magnifique. J'adore. Encore...
C
Hello Corinne<br /> <br /> Félicitation pour la création de ton blog, <br /> <br /> Les peintures sont sublimes comme toujours<br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> Ch.
Z
toutes mes félicitations Corinne, beaucoup de travail, beaucoup de recherches mais un résultat bien présent, bien à toi <br /> je retrouve avec plaisir certaines de créations que j'ai déjà eu l'occasion de voir<br /> longue vie à ton blog
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
  • Artiste Peintre, céramiste plasticienne, j'ai choisi d'exprimer mes talents au travers de la porcelaine.La liberté est ce qui défini le mieux mon travail.je coule, plie, sculpte, dessine, peint de la porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Artiste Peintre, Céramiste d'Art contemporain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 722
Publicité